Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
2 juillet 2013

Singin' in the Spring,6

Et voici donc ma petite toile vitaminée du mardi, qui cette semaine fait chanter le printemps !!

C'est l'objectif que Steffy nous avait donné mardi dernier et sur ma toile cela donne ceci

Singin'in the Spring5

toujours aussi pétillante et cette fois ci vraiment annonciatrice de soleil radieux ^^


et que va t on broder pour la semaine prochaine ? Mystère ^^

 

douce et belle journée à toutes , sous le soleil et le ciel bleu :)

je vous embrasse :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
bravo c'est superbe ^^<br /> <br /> de mon côté version française ^^<br /> <br /> bisous
B
Superbe !!!! Notre Sal avance bien, et quel plaisir ! <br /> <br /> Bise et à bientôt pour la prochaine étape !!
L
C'est trop mignon, j'adore ta toile bravoooooo<br /> <br /> JE file voir si je peux enfin publier...<br /> <br /> bisous bisous
A
Wahouuu trop jolie
A
Je craque complémentèrent pour les motifs de ta toile, juste magnifique <br /> <br /> J'organise un petit défi dimanche sur mon blog si cela te dit <br /> <br /> À bientôt
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité