Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
1 juillet 2013

L'Atelier

Bonjour à toutes ,

tout d'abord je tenais à vous remercier ici pour votre enthousiasme et votre chaleureux accueil à mon Coup de coeur présenté hier, cela m'a fait chaud au coeur, c'est le cas de le dire ^^

Je vais tâcher de "jongler" au mieux avec mes encours pour essayer de ne pas trop vous faire attendre et vous montrer ce joli coeur fini avec sa guirlande fleurie :)

 

en attendant ce matin je vous présente le dernier Sal auquel je participe, une aventure menée par Christine, Les Damoiselles Croisées :))

Tout commence aujourd'hui, avec des étapes mensuelles publiées chaque début de mois :)

pour quel ouvrage me direz-vous?

Il s'agit de l'Atelier de Camille Coljé-Camps, une créatrice repérée déjà dans la boutique de Nathalie, Jardin Privé, et ce sal me permet de la broder pour la première fois :)

mon petit matériel, une toile 16 fils coloris Antique White, et les fils dmc préconisés par la créa

L'Atelier, CCC, matériel

un style et un graphisme particulier , et encore des couleurs douces ^^ je devrai me régaler !!

 

Nos vacances sont tard cette année , pas avant le 20 août, j'ai donc de quoi m'occuper et prendre patience avec tous mes ouvrages :)))

 

je vous souhaite une douce et belle journée , et vous embrasse bien fort :))))

A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je me suis régalée à me balader sur ton blog ce soir<br /> <br /> j ai vu de superbes réalisations,un grand bravo<br /> <br /> bonne soirée
un très joli projet ^^<br /> <br /> hâte de voir les premières petites croix ^^<br /> <br /> bisous
L
Super, tu vas t'amuser !!! J'ai failli, mais je n'y arrive déjà plus ^^<br /> <br /> Bonnes xxx <br /> <br /> bisous bisous
C
J'adore cette grille ! je trouve les couleurs super belles....
S
coucou, j'arrive un peu en retard (mais c'est normal, je suis en vacances en belgique) pour te dire que moi aussi je participe à ce sal tout en douceur (encore une broderie en commun). A bientôt. Biz
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité