Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
11 juin 2013

Singin' in the Spring,3

De bien jolies couleurs à vous montrer aujourd'hui, celles du Singin' in the spring de CCN, dans le cadre du Sal mené par Steffy :))

Suite à mon erreur de couleur de la semaine dernière j'ai donc pénélopé et les fleurs ont donc maintenant un coeur bien jaune ^^

002 (2)

pour cette semaine nous devions broder les petites xxx vertes où sont posés cages et fleurs

Singin'in the spring 4

et voilà un ouvrage qui avance doucement et superbement , j'adore !!!

nous devrions avoir notre prochain objectif ce midi :)

 

je vous souhaite une douce journée et vous remercie de vos visites et petits mots si plaisants

je vous embrasse :))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ! Je suis aussi à jour ! Cette broderie est très gaie, c'ets bien ce qu'il nous faut avec toute cette pluie !! J'ai hâte de connaitre la prochaine étape !<br /> <br /> Bisous de Brodi
bravo, c'est une belle pelouse :)<br /> <br /> bisous et douce nuit
T
Je disais justement à Steffy que j'aime beaucoup le rendu de ta broderie sur cette toile, bravo c'est super joli !
A
Belle avancée pour cette jolie grille! Je viens de finitionner la mienne...<br /> <br /> Bises, Anu
C
Très bien
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité