Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
10 juin 2013

Mes achats au salon de Lacroix

Tout D'abord toutes mes excuses à celles qui espéraient voir des photos du salon, j'y suis allée deux fois mais en oubliant de prendre l'apn à chaque fois :-( , je n'ai pas encore le réflexe de mettre l'apn dans le sac quand je sors et je n'ai pas de tel portable "moderne" qui prend de jolies photos ^^

 

Vous n'aurez donc que des photos de mes achats , tout d'abord chez Anne Sophie des Fils à Soso

001

trois paires de ciseaux

008

une règle de brodeuse 16 fils et 13 charms ( je ne suis pas superstitieuse lol )

et d'autres "petits" craquages chez Une croix le temps d'un thé

009

une grille "Automne"

002

des rubans, croquets et un ravissant cupcake pique épingles

003

gros plan sur les têtes d'épingles nacrées et le tissu aux roses, trop jolis !!!

006

un cadre en bois avec insertion de toile de lin 12 fils, prêt à broder !!

voilà de quoi encore être bien occupée  ^^

 

Prochain salon dans l'Oise, les 13, 14 et 15 septembre prochains pour la 3 ème édition du Festival de la broderie à Compiègne.

 

Je vous souhaite une douce et belle journée.

Je vous embrasse :))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympas tes achats
L
ha oui tu tes fait plaisir avec plein de jolies choses. tres beaux achats.<br /> <br /> bisous bisous
A
les rubans et charmes sont tres beaux,
L
de beaux achats ...tu as été trés raisonnable ...<br /> <br /> bisous et douce soirée
L
Superbes tes achats.<br /> <br /> Oh peut-être que je passerais a Compiègne, ce n'est pas si loin ;)<br /> <br /> Bisous de la fin de journée ;)
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité