Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
10 juin 2013

Chouette chouette, suite et fin

Il est bien rare que mes ouvrages soient finitionnés aussitôt brodés mais là il y avait une "urgence", j'ai brodé mes petites chouettes pour les offrir à Bénédicte qui tenait son stand au salon de Lacroix  ce week end :))

dernières xxx posées vendredi soir , in extremis, ^^ et fintionnage tout simple  fait samedi matin , j'ai choisi de l'encadrer avec un cadre de la même couleur que la branche sur laquelle sont posés les ptits rapaces !!

002 (2)

et sur cette photo la couleur lilas de la toile se voit beaucoup mieux ^^

je suis heureuse , ma petite broderie a  plu à Béné :)) , une façon pour moi de la remercier encore, car si j'ai créé mon blog c'est grâce à elle qui m'a motivée et fait tomber mes doutes (car je pensais ne pas avoir ma place sur la blogo ) et elle m'a toujours dit " c'est pour la bonne cause" !!

et me voilà parmi vous et ce n'est que du bonheur :)))

merci merci Bénédicte :)))

et merci à vous de votre fidélité !!

je reviens de suite pour vous montrer mes petits achats au salon , je vous embrasse :))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli
L
tout choupinou dans ce joli cadre bravoooo<br /> <br /> et bien sur que tu as ta place sur la blogo ^^ on t'a adoptée gihihihihi<br /> <br /> bisous bisous tout plein
L
Wahou c'est trop joli , j'adore, ca ne m'etonne pas que ca ait plu a benedicte !!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle Isa
c'est magnifique ! j'adore :)<br /> <br /> un grand bravo :)<br /> <br /> bisous
M
Coucou Isa ... j'adooooooooooooooore ;) rien à ajouter, tout est dit ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne semaine
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité