Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
9 juin 2013

Sal LLP,3

Une toute toute petite avancée cette quinzaine dans le sal LLP mené par Chtinange.

Je n'ai brodé qu'une seule lettre sur ma toile des Cupcakes de Noël, version rose, la lettre "e"

LLPcupcakes 3

 

 

Une belle affluence hier au salon de broderie de Lacroix, j'ai fait quelques trouvailles, vu de bien jolis ouvrages et comme je n'habite pas trop loin je vais pouvoir y retourner faire un tour ce matin :)))

je vous montrerai tous mes petits achats dans la semaine ^^

je vous souhaite un bon dimanche et une douce journée

merci encore et toujours de votre fidélité

je vous embrasse :))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle avancée tout de même quand on sait le boulot qu'il y a sur les lettres des LLP ^^<br /> <br /> bisous bisous
hâte de voir ce que tu as acheté ^^<br /> <br /> un très joli E :) bravo<br /> <br /> bisous
A
=^..^=<br /> <br /> Petite avancée mais quand même.... surtout quand on sait tous les ouvrages que tu as commencés ;o)<br /> <br /> Tu nous raconteras le salon. <br /> <br /> Bises et bon dimanche
C
Pas de panique pour ton LLP, il te reste quelques mois avant Noel !<br /> <br /> Bon salon, pour moi ce sera Puces de Couturières cet après-midi.
M
Petite, mais jolie avancée ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO Isa, BISOUS et Bon Dimanche
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité