Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
1 juillet 2015

La confiture de figues, 2

 

Doucement mais sûrement mon torchon Bonn se couvre de jolies petites xxx ,

la confiture de figues made by Lilipoints est " à la vanille "

 

001.JPG

 

 

Dans ma cuisine ce matin c'était confiture aux abricots parfumée à la menthe :)))

Petite mise en scène de mes pots avec de nouveaux coasters crochetés, aux couleurs de mes petites xxx :)))

( et vive les soldes qui me permettent de craquer pour les cotons à moindre coût ^^ )

 

001.JPG

Cotton 100%, de chez Katia

002.JPG

couleurs douces et lumineuses , comme j'aime :)))

 

Douce et chaude journée à toutes et tous , bien à l'abri des grosses chaleurs

Je suis affreusement en retard dans la lecture de mes mails et je m"en excuse , je vais tâcher de corriger tout cela dans les prochains jours :)))

A vendredi pour le dernier article ici avant la pause estivale , je vous embrasse :))))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Isa,<br /> <br /> Tout donne envie:) la confiture de figues, d'abricot et ces petits ronds vitaminés en couleur comme j'aime !<br /> <br /> Bravo, quelle productivité !<br /> <br /> Bisous
un bel article qui sent l'été je l'ai cette fiche mais pas le temps pour l'instant !!!!! bonne pause estivale à toi aussi : je te souhaite un bel été et de bonnes vacances si tu as la chance de pouvoir en prendre et te retrouve en septembre ^^ bisettes
S
Coucou Isabelle, t'inquiète pas pour le retard je le suis aussi beaucoup.<br /> <br /> Je mangerai bien ta confiture<br /> <br /> Bisous
L
hummmm ça me donne fort envie ..<br /> <br /> bisous
T
de bien jolies créations et ta confiture miam je suis certaine que tu vas te régaler!!<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité