Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
8 juin 2013

Chouette chouette !!!

Chouette chouette pour youpi youpi, aujourd'hui débute le salon de broderie et loisirs créatifs à Lacroix saint Ouen (60) , pas très loin de chez moi, et j'ai hâte d' y aller pour que mes yeux brillent devant les petites merveilles qui y seront exposées !!

 

Et chouette chouette pour deux jolis rapaces qui se sont posés sur ma toile , au milieu de flocons de neige brodés, oui je sais je ne suis pas raccord avec le beau temps revenu, mais ils sont quand même trop mimis mes petits hiboux, avec leurs grands yeux scrutateurs  ^^

 

003

Christmas Owls, de Cherry Hill Stitchery

 je brode souvent  mes grilles de Noël sur des toiles coloris mushroom, mais pour cette grille j'ai souhaité mettre une petite touche originale , elle est brodée sur une toile édinbourgh 14 fils coloris lilas (qui hélas ne ressort pas sur la photo) avec les fils dmc et wdw brick et turkish red.

Le rendu est plutôt pas mal !!

 

je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée :)

à toutes une douce et belle journée et un bon week end

je vous embrasse :))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop chouettes tes chouettes hihihi<br /> <br /> bisous bisous bisous
L
à croquer ces chouettes ...<br /> <br /> ta toile est superbe <br /> <br /> douce soirée
S
J'ai repéré cette grille, moi aussi, depuis un petit moment...mais j'attends ta prochaine brocante :))) ...Je rage d'être bloquée au boulot et de ne pouvoir aller au salon mais je compte sur tes photos..Bisous
L
C'est encore un bien joli projet que tu nous montres... Quelle énergie! J'espère que tu as passé un excellent moment au Salon et que tu as fait le plein de nouvelles idées que nous découvrirons petit à petit sur ton sympathique blog :-) Bien amicalement. Frédérique
elles sont trop chouette (hihi)<br /> <br /> bisous et bon salon :)
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité