Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
21 mai 2013

Singin' in the Spring

Bonsoir :))

Souvenez vous je vous en parlais ici, mon craquage pour un Sal mené par Steffy sur la grille de CCN, Singing' in the Spring !!

A l'époque le craquage n'était pas raisonnable, il ne l'est toujours pas aujourd'hui ^^ la brodeuse est faible et ne résiste pas aux tentations ;-) malgré tous ses encours !!

il faut dire que la grille est plutôt super trop jolie et qu'avec le temps maussade que nous avons en ce moment les couleurs pétillantes et gaies sont plutôt les bienvenues sur nos toiles ^^

voici donc mon petit matériel

singin' in the spring 1

la photo est sombre, désolée :-(

une toile newcastle 16 fils coloris pearl grey et les fils dmc préconisés par la créa

Steffy nous donne un objectif chaque semaine, publication donc tous les mardis si tout va bien :)) et encore du plaisir à broder en perspective !!

 

ma puce a été super sympa aujourd'hui, elle a fait une grande sieste et j'ai donc pu poser quelques xxx sur mon Orchard que vous verrez demain :))

A tout bientôt donc et merci pour vos visites et petits mots de ce matin :))

douec et belle soirée à toutes :))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les couleurs sont très jolies, très gaies !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Je me suis inscrite à ta newsletter pour suivre tes avancées :-)
B
oui c'est bien connu, la brodeuse est très très faible mdr :-)) J'ai hâte de voir tes avancées.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.
A
C'est vrai que cette grille est trop jolie. Je viens de la terminer et montrerai bientôt la finition... Je te souhaite de bonnes petites xxx avec cet ouvrage!
L
Mais oui ça va aller... les étape sont pitites pitites hihihih!! <br /> <br /> Bisous bisous et merciiii de me suivre
A
bon sal à toi!
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité