Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
18 avril 2013

Tchou Tchou

Chez nous les trains c'est une histoire de famille. Mon cher et tendre, ma fille aînée et son compagnon sont cheminots, et mon neveu rêve de pouvoir un jour conduire des TGV.

Autant dire qu'une des dernières grilles de  LHN était faite pour moi , le Main Street Station

P4180002

tout juste fini de broder sur une toile newcastle 16 fils Raw Linen avec les fils dmc et Crescent Colours  préconisés

 

sinon à part ça je suis toujours aussi faible ^^

alpaguée par un article de Steffy sur son blog, j'ai hésité et puis finalement j'ai craqué  ;-)

et commandé chez Bénédicte cette grille de CCN, reçue ce matin

P4180004 Singing in the Spring, CCN

elle m'avait fait  de l'oeil dès sa sortie, j'adore les couleurs printanières choises par la créa et ils sont tellement craquants ces petits zozios dans leur cage !!!

le Sal débute le 21 mai, en théorie cela me laisse le temps d'avancer dans tous mes encours ^^ et de pouvoir commencer cette jolie grille avec Steffy !!

Je vous souhaite une douce journée ensoleillée  et de belles petites xxx :))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau ce petit LHN ! Moi aussi j'ai craqué pour le SAL ^^
L
Trop mignonne la toile LHN....<br /> <br /> Merci de te joindre à nous, c'est un plaisir...<br /> <br /> bizz
F
ta broderie est magnifique et symbolique en plus!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
Z
quelque soit l a saison d adorables petites croix <br /> <br /> douce journée
F
Très belle réalisation, j'admire le travail sur une toile aussi fine. Quand à ce nouveau SAL, je comprends que l'on ne puisse pas lui résister ;-))<br /> <br /> Bonne après-midi à toi. Bien amicalement. Frédérique
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité