Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
17 avril 2013

Sal Orchard Valley,4

Une nouvelle demoiselle s'est installée sur la toile

P4160001

nous avons délimité une nouvelle case

P4160002

et voici mon ouvrage avant la cinquième étape

P4160003

"Chi va piano va sano, e va lontano "

maxime italienne qui sied bien à ma broderie , elle avance doucement mais sûrement :))


douce et belle journée à toutes et tous et bienvenue aux nouvelles abonnées :))

merci de votre fidélité :))

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe avancée.Peux tu me redonner les infos du sal ou la réference de la grille. J'ai chercher sur ton blog mais, j'ai pas trouvée....<br /> <br /> Bonnes petites xx
F
Belle avancée.. Petit à petit l'oiseau fait son nid et nous notre SAL... Belle après-midi à toi. Bien amicalement. Frédérique
L
Belle journée a toi<br /> <br /> jolie ouvrage encore, et ta maxime me plait bien tient apre smon carpe diem celle ci sera ma seconde devise :p<br /> <br /> BISOus
A
=^..^=<br /> <br /> J'aime bien cette phrase.<br /> <br /> Bonnes petites croix
Z
douce journée...à broder....au soleil...
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité