Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
16 avril 2013

222, suite et fin

Laêtitia m'ayant donné le feu vert :) je vous montre le petit cadeau que je lui ai envoyé à l'occasion de mon petit jeu improvisé

P4150003

pour tout vous dire je me suis mise une pression énorme, car la couture n'est pas mon point fort et parce que c'est le premier cadeau que j'offre à travers mon blog et je voulais pas me rater !!

Laëtitia est ravie et heureuse et cela suffit à mon bonheur !!! je suis très contente de lui avoir fait plaisir :)))

il me restait un peu de temps dimanche dernier, j'ai donc commencé à monter la petite soeur de ce duo gourmand Tralala, à savoir le bouquet

P4160001

P4160002

il sera entouré du même biais que pour le cupcake !!!


Pour un premier cadeau offert je suis ravie ravie !!!

douce soirée à toutes et tous :))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adoooore, il est vraiment très beau, les couleurs sont choisies avec soin bravo<br /> <br /> bon dimanche
L
Encore un grand merci a toi pour ce joli cadeau. je suis conquise ^^<br /> <br /> Belle reussite pour ta finition.<br /> <br /> BISOUS et belle soirée.
L
=^..^=<br /> <br /> Ton petit coussinet est adorable, j'adore les couleurs du ruban choisi, très printanier et pimpant ;o)<br /> <br /> ça lui va bien au petit tralala !<br /> <br /> Bravo c'est une réussite.<br /> <br /> bises
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité