Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
15 avril 2013

Sal Jardin Privé,5

avant dernière étape de ce Sal mené par Sophie

il nous fallait broder le tour du Patchwork ainsi que les rosaces d'angle

P4140004

P4140002

je vais bientôt quitter à regret cet ouvrage qui est si agréable à broder, pour prochainement en retrouver un autre de Nathalie Cichon, puisque Sophie a proposé de démarrer un Sal avec le Patchwork été le mois prochain et je suis partante !!!

 

Si vous avez envie de jouer n' hésitez pas à visiter le blog de Sophie qui propose un petit jeu en rapport avec son récent voyage à Venise :)
A gagner un coupon de tissu et une échevette assortie!!!

 

Douce et belle journée à toutes et tous

merci de vos visites et petits mots :))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tout doux dans ces couleurs... Il est temps de penser finition ??!!
Q
Wouahou !!!! pour une avancée, c'est une avancée !!!! Il est magnifique ...<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
L
Il ets super ce modele, j'ai hesiter a me procurer les jardins privé, je n'aurai spas du plus je les voit plus j'aime !!!<br /> <br /> bonne petites xxx bisous
P
bien avancé déjà.... mais comme toutes... tu penses déjà à un autre ouvrage...<br /> <br /> ah! la! la! si seulement les journées avaient 48 h pour nos passions....<br /> <br /> amicalement geneviève78
F
Bonjour Isabelle, Très bel ouvrage. Peux tu me donner les références de cette grille car j'aimerai bien la faire. Bonne journée à toi. Bien amicalement. Frédérique
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité