Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
14 avril 2013

tout petit petit, 2

Carmela nous avait donné samedi dernier la deuxième partie de son Sal Riquiqui, il était temps que je m'y mette.

chose faite hier après midi !!

P4140001

ciseaux, aiguilles,dé, et autres accessoires indispensables à la brodeuse

et les petits coeurs qui symbolisent notre amour pour les petites xxx :))))

mercredi prochain nous devrions avoir la dernière partie de ce charmant ouvrage qui me plaît énormément !!!

 

je vous souhaite un beau dimanche ensoleillé

merci de vos petits mots toujours plaisants :))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est adorable ! Je n'ai pas pris le temps de le faire finalement...
Q
Très belle réalisation !!!!! bonne continuation<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pat
A
=^..^=<br /> <br /> Petit et Riquiqui<br /> <br /> et tout mimi ;o)<br /> <br /> bonne soirée
A
très joli, bonne continuation!
L
C'est vrai qu'il est tres joli, j'adore ce que Carmela fait.<br /> <br /> Gros bisous, et profites bien du soleil :)<br /> <br /> Bon apres midi
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité