Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
8 octobre 2014

Pom pom girl

Un petit trait d'humour ce matin ,

avec un petit jeu de mots pour vous présenter ma demoiselle LHN de septembre :)))

Une pom pom girl , toute jolie ma foi :))

 

sept girl 1

 

Une demoiselle qui revient de la cueillette , les pommes sont sur la toile brodée  , et sur ma table pour la photo (pommes cueillies dans le verger d'une amie, délicieuses ^^  )

 

sept girl 2

September Girl , LHN

 

Miss October est en cours de " brodage " , à découvrir prochainement donc :)))

 

Douce et belle journée à toutes et tous , je vous embrasse et vous dis à bientôt :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mme Pom POM est ravissante :)
P
Ravissante cette Pomme Pomme girl !<br /> <br /> Cette série de demoiselles est décidemment superbe.<br /> <br /> Belle journée
C
Craquante cette jeune fille de Septembre en vert pomme, j'ai une tendresse particulière pour celle-ci, peut-être parce que c'est le mois de mon anniversaire .... <br /> <br /> Et vu que je commente tes articles à l'envers, sorry, je sais que tu aies en avance pour cette série :)<br /> <br /> L' Oise, le pays des pommiers, elles ont l'air délicieuses et puis, au moins, pommes 100 % naturelles et sans ces intermédiaires trop gourmands !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS : je ne sais comment tu fais pour avoir assez de temps pour broder comme tu brodes et tenir ce blog si joliment alors qu'il m'a fallu 3 jours pour te laisser des com !!! bien évidemment, je ne parle pas ici de tout le travail que tu abats chaque jour comme toute femme, alors chapeau chère miss ♥
R
Une très jolie demoiselle, bravo !
L
adorable ...<br /> <br /> bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité