Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
7 octobre 2014

Comme une évidence

Il était une fois un bel oiseau , brodé il y a quelque temps déjà , qui s'ennuyait ferme dans la panière à ouvrages ^^

Heureusement pour lui , une Fée et un Suédois concoctèrent , sans se concerter , un approvisionnement heureux dans leur boutique respective ,

et c'est ainsi que l'inspiration vint à la brodeuse pour que le bel oiseau soit enfin mis en valeur comme il se doit :))))

 

Springtime 1

Ils étaient faits pour se rencontrer n'est ce pas ^^

broderie: Springtime messenger , Brenda Gervais

tissu Tilda acheté chez Isabelle , le Comptoir des Fées

dentelle ancienne , La Poésie du Passé

cadre Ikéa

 

après couture , assemblage , collage , le résultat me plaît énormément :))))

 

Springtime 2

Springtime 3

Springtime 4

Springtime 5

 

avec un petit côté romantique , plutôt ravissant   ^^

 

Springtime 6

 

Et voilà un ouvrage de moins dans la panière ^^

 

Douce et belle journée à toutes et tous , je vous embrasse et vous dis à bientôt :))))

 

Et toujours , un grand Merci de vos visites et petits mots plaisants

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe ! Amitiés
O
Je suis fan de cette broderie et de ta finition !!!!! BRAVO !!
C
Dernier coucou du jour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis totalement conquise par ta finition, dans un esprit doux, raffiné, romantique, tes choix ont été parfaits et le résultat est WHAOU, parfait, tu es vraiment très douée ma belle Isa et tu mérites largement nos compliments :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai complètement oublié de te demander via mes messages, si tu possédais toujours cette grille de Brenda et si elle était à vendre ? tu me répondras quand tu auras le temps STP<br /> <br /> <br /> <br /> Excellent fin de WE et plein de gros bisous
I
Superbe mise en valeur !
L
splendide ...<br /> <br /> j'adorrreeee...<br /> <br /> le cadre est superbe ..<br /> <br /> bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité