Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
5 juin 2014

Un petit tour au Village

Une maison est en construction , au village du Père Nono :)))

Cheminées , toit , porte et fenêtres sont bâtis

 

santas' sleighworks

Santa's Sleighworks , CCN

 

Il me faut mettre un peu de lumière aux fenêtres , faire un ravalement de façade ^^ ,

et ce neuvième cottage devrait être tout joli :)))

 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées , et vous remercie encore et toujours pour votre fidélité

Douce journée et à bientôt , je vous embrasse :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop joli ^^<br /> <br /> youpiiiii on aura des cadeaux cette année, il va passé :) hihi<br /> <br /> bisous bisous ma belle
N
Le compte à rebours a reellement commencé là... Bravo Isa pour cette nouvelle avancée ! Tu vois la fin... As tu déjà une idée pour la finition ? À bientôt pour la suite :-)
L
c'est vraiment charmant
Z
de belles tempetes de neige sur tes toiles en ce moment...!!<br /> <br /> douce journée
M
Cc Isa ... une adorable avancée !!!<br /> <br /> Cet ouvrage est magnifique ;)<br /> <br /> Bisous, bon jeudi ensoleillé
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité