Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
1 février 2014

Blue

Quand le bleu s'invite sur mes toiles à broder , et ce n'est pas si souvent , l'ouvrage qui se dessine avec les petites xxx a très souvent un charme particulier , la grâce de la couleur bleue peut être :)

mon nouvel encours Blackbird Designs n'échappe pas à cette règle :))

brodé dans le cadre du Sal mené par Cathy , sal mensuel qui nous permet de broder une des grilles de l' Abecedarian Series

mes premières xxx , en camaîeu de bleus , ravissants :))

 

Bluebird of Happynes

Bluebird of Happyness, BBD

brodé sur une toile newcastke 16 fils coloris nougat , fils Gentle Art préconisés

 

n'oubliez pas d'aller visiter le blog de Cathy pour y découvrir son bel oiseau , élégamment entouré :)))

 

un grand merci pour vos encouragements pour mon défi couture , vos petits mots adorables me font grand plaisir :))

je vous souhaite une douce journée et vous embrasse bien fort :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très bel oiseau, ces bleus sont superbes, tu devrais les broder plus souvent !
C
Un bel oiseau !<br /> <br /> Cet ouvrage aux belles couleurs est magnifique.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
O
J'adore cet encours !! Magnifique petit oiseau, très raffiné, des petites croix délicates comme j'aime les voir ici !
B
Mmmm le bleu, j'aime beaucoup cette couleur.<br /> <br /> Ta broderie est ravissante.<br /> <br /> Bonnes petites croix.
M
moi qui aime le bleu,je ne peux que trouver ta broderie superbe;-)<br /> <br /> bises et belle soirée
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité