Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
30 janvier 2014

Défi

Samedi au salon de La Neuville j'ai trouvé le tissu pour finitionner mon Orchard Valley Quiltind Bee, LHN :))

grâce aux bons conseils de la charmante Valérie de chez Patchwork Jap j'ai choisi un tissu japonais vert avec semis de fleurs ; au départ je souhaitais un tissu dans les tons rouge, mais je me suis vite rendue compte que cela assombrissait mon ouvrage et ne mettait pas en valeur la broderie !!

allez je vous montre :))

 

Orchard valley tissu

il va me falloir laver , et repasser mon tissu, couper mes bandes , piécer et quilter cette bordure , à suivre donc !!

 

mais avant cela un autre défi m'attend ^^

c'est à cause  grâce à Béné que je vais devoir pouvoir me lancer dans la couture , en effet lorsque je suis venue papoter avec elle sur son stand samedi elle m'a "aguichée " avec les achats qu'elle avait faits elle aussi chez Valérie , en l'occurence des fermetures éclairs avec des tirettes originales et adorables :))

 

défi couture Béné

n'est elle pas mimi cette Sunbonnet ?

oui mais que faire avec des fermetures à glissière quand on ne sait pas coudre ?

Béné a trouvé la réponse pour moi , elle m'a proposé un échange de trousse avec fermeture éclair !!

elle n'a peur de rien !! avec une échéance pour fin février !!!

j'ai donc un mois pour apprendre à coudre  une trousse , fermée par une fermeture éclair , c'est plus qu' un échange pour moi , un vrai challenge , que je vais essayer de relever au mieux !!!

j'ai trouvé sur le net un tuto filmé d'une leçon de couture , y'a plus qu'à !!!

mais je pense qu'il va y avoir quelques sueurs à venir ^^

je vous tiendrai au courant bien sûr :)))

 

je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées , qui vont donc découvrir , j'espère , une nouvelle facette dans mon petit univers essentiellement brodesque :))

douce journée à toutes , je vous embrasse et vous dis à bientôt :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tous mes encouragements pour ta finition et ton défi couture !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Henriette
C
Ton ouvrage est superbe, le tissu va à merveille avec.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
L
Très sympa ce tissu pour ta toile !! J'ai hâte de voir ton défi ^^ Je suis certaine que tu vas faire une merveille ::<br /> <br /> bizzzz
L
un beau tissu ..<br /> <br /> n'oublie pas quand tu auras posé ta fermeture éclair et que tu voudras coudre ta trousse ,d'ouvrir ta fermeture ..<br /> <br /> bisous
je suis sur que tu va nous faire une merveille ^^<br /> <br /> faut se lancé, ne pas stressé et tout ira bien ^^ et tu verra au final c'est pas si dur que ça :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité