Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
27 janvier 2014

Wild berries

Une nouvelle broderie finitionnée , le Wild Berries de Blackbird Designs , brodée en octobre dernier dans le cadre du Sal que je suis chez Cathy :)))

 

Un cadre tout simple et la petite touche " en plus" , un bouton de nacre forme coeur , découvert le jour 10 du calendrier de l'Avent de la brodeuse de l' Atelier 196

 

wild berries ,bbd

offert à une amie à qui il a beaucoup plu :))))

 

Samedi prochain je vous montrerai mes nouvelles petites xxx sur le  nouveau BBD de l'Abecederian Series que j'ai choisi :)))

 

Un grand MERCI pour vos commentaires élogieux sur mon article précédent , qui m'encouragent à récidiver dans la confection de petites étiquettes brodées :)))

 

 

carte 3 d

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie broderie ! bravo
M
Je suis en train de broder ce bel oiseau...les couleurs sont superbes. Ta version est très jolie,et quel beau cadeau!<br /> <br /> bonne journée.
B
Voici un présent joliment finitionné, bravo Isa.<br /> <br /> Mmm hâte de voir ces nouvelles petites croix.<br /> <br /> Bisous
F
C'est une très jolie grille et très bien finitionnée. belle après-midi à toi. Bien amicalement. Frédérique
C
Cette broderie est superbe !
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité