Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
26 janvier 2014

Bee mine

J 'ai fintionné ma petite broderie de début d'année , l'adorable petite n'abeille toute de soie brodée :)))

 

J'ai utilisé une des étiquettes cartonnées reçues dans mes cadeaux de l' Avent de l'Atelier 196 , dimension adéquate pour cette mini broderie !

 

Bee mine

et un peu de dentelle d'Un petit fil offerte par Laëtitia , pour la petite touche de délicatesse :))

voici donc ma première étiquette brodée réalisée :)))

 

n'oubliez pas d'aller visiter le blog de Steffy pour y admirer les autres petites abeilles brodées dans le cadre de ce mini défi de janvier :))

je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée dans mon petit univers :)))

cartes 3D 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Ta finition est superbe, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Finesse et douceur, un vrai bonheur.<br /> <br /> Bravo, bravo.<br /> <br /> Bisous
C
C'est très très réussi, j'a-do-re !!!
R
Très jolie finition, je n'y aurais pas pensé. Bravo !
F
c'est super chou<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
L
j'adore ton étiquette ...<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité