Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
2 février 2014

Demoiselle

Mois de la Saint Valentin oblige , la demoiselle de février de LHN " respire" l'amour jusque dans ses habits !!

semis de coeurs sur sa robe, couleurs rouge -rosés douces et tendres , I' ' m in love with this girl :)))

la voici , encore une demoiselle toute belle

 

feb girl , lhn

February Calendar Girl , LHN

brodée sur une toile newcastle 16 fils country mocha , fils DMC préconisés

 

moi qui habituelllement tempête après mon cher et tendre lorsqu' il me "délaisse" pour des réunions tardives , je le remercierai presque car cela m'a permis de broder cette grille à une allure TGV , ce qui est un comble pour une épouse de cheminot ^^

 

avant de vous souhaiter un bon dimanche de la Chandeleur je vous montre une des deux merveilles reçues cette semaine dans ma bal :))

une splendide carte de voeux confectionnée et envoyée par Noëlle, un coeur d'Isa Vautier brodé tout en délicatesse ,couleurs tendres comme j'aime , un grand merci à toi Noêlle , je suis sous le charme :))

carte Noëlle

posée sur ma table basse , elle complète harmonieusement ma petite déco de ce mois :)))

 

demain je vous montrerai l'autre petit bijou d'ouvrage que j'ai reçu :)))

 

un bon dimanche à toutes donc , chandeleur oblige nous ferons sauter les crêpes , profitez bien vous aussi :))

je vous embrasse bien fort et vous remercie encore et toujours de votre fidélité :)))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma belle, Comme elle est magnifique cette jolie demoiselle de fevrier, je craque sur ces petites dames . Bravo a toi pour ce bel ouvrage.<br /> <br /> Et bravo a Noelle pour cette belle carte<br /> <br /> Belle semaine qui commence sous le soleil, bisoussssssssssssssssssssssssssss
N
Cette petite dame est superbe, les tons sont magnifiques, vraiment je l'adore !! Bravo Isabelle, tu as encore bien "travaillé !! :-)
V
bravo pour cette jolie demoiselle de février...<br /> <br /> c'est toi qui a reçu la très jolie carte de noelle, je trouvais la teinte très douce !!!<br /> <br /> bises et bonne semaine.
L
Bravo pour ta tite demoiselle de février et pour ta très jolie déco !! <br /> <br /> bizzzz
H
Bravo pour l'aiguille turbo ;-)<br /> <br /> Certains ouvrages ne nous laissent aucun répit... à peine démarrés, déjà finis !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Henriette
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité