Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
1 novembre 2013

Bouquet de fête

Le bouquet que je vous présente aujourd'hui n'est pas de saison, j'avais eu beaucoup de plaisir à le broder  en juillet dernier, je l'ai enfin finitionné :))

il s'agit du Bouquet Violettes et Myosotis de Tralala

bouquet Vio Myo 4

 

J'ai réalisé un petit nécessaire de brodeuse , à ma façon et à mon idée, je ne suis pas une couturière alors je dois composer ^^

 

un tissu Liberty choisi dans les tons violets 

004

 

croquet et ruban coordonnés ^^

003

un petit bouton coeur , pour faire joli , mais aussi pour cacher la misère, pas facile de réunir les deux bouts du croquet proprement lol

002

 

à lintérieur un tissu blanc avec semis de fleurettes violettes, j'ai cousu des fleurs en feutrine aux coeurs "boutonnés"

005

 

et plus bas j'ai fixé un petit rectangle de feutrine avec un autre bouton coeur , de quoi y piquer aiguilles ou épingles :))

006

 

j'ai glissé entre les deux tissus une plaque de feutrine pour lui donner de la tenue

007

et voici mon petit nécessaire refermé :)))

 

001

 

et de dos je le trouve pas mal aussi ^^

008

Je dois dire que je suis assez contente  , c'est la première fois que je fais une finition de la sorte, même si elle est perfectible, j'aime ce petit nécessaire :))

je crois bien qu'il y en aura d'autres :))

 

Je vous souhaite une belle fête de la Toussaint et une douce journée

je vous embrasse bien fort :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et tu dis ne pas être douée en couture ???? mmmm tu as donc des talents cachés :-) Ton petit nécessaire à couture est ravissant, tu peux en être fière bravo Isa.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
L
Bravo !
M
tout à fait réussi! c'est une superbe broderie,et ton tissu est de toute beauté. <br /> <br /> bravo et belle soirée
L
il est magnifique ton nécessaire de brodeuse <br /> <br /> bisous et bon week end
L
Super joli !! Pour un premier c'est super réussi bravo ISa<br /> <br /> bisous bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité