Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
5 juillet 2013

Sal Tralala,7

Et voici ma toile Tralala brodée dans le cadre du Sal mené par Cécile :))

Il s'agit du Bouquet Violettes et Myosotis qui s'épanouit maintenant dans sa totalité :)))

bouquet Vio Myo 4

 

Comme quelques unes d'entre vous je vais terminer ma broderie ici et je ne broderai pas l'alphabet prévu dans la grille , ce bouquet dans toute sa majesté me plaît tel qu'il est !!!

 

comme chaque quinzaine d'autres splendides toiles Tralala sont à voir chez Cécile :)

douce et belle journée à toutes , à tout de suite pour un autre Sal Tralala ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, ce bouquet est sublime ^^<br /> <br /> bizzz
C
Superbe !<br /> <br /> Vivement la finition alors ;-)
L
C'est superbe...Félicitation pour ce nouvel ouvrage. Comment envisages-tu de la monter? Belle journée à toi. Bien amicalement. Frédérique
alors là je suis totalement fan de ta broderie !!!<br /> <br /> c'est beau, c'est doux ... vraiment magnifique :)<br /> <br /> bisous
L
Bravo j'aime beaucoup les couleurs
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité