Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
2 novembre 2013

GÂTEE :))))

Il y a des dodues  que l'on reçoit , qui vous mettent en joie et vous réchauffent le coeur :))))

Ma chère Laëtitia m'a admirablement gâtée pour mon anniversaire, et comme c'est une première pour moi d'être "honorée" pour un anniv via la blogo, l'émotion est d'autant plus grande :)))

je vous montre donc ce  qui fait mon bonheur grâce à elle :)))

 

032

une carte 3D confectionnée par ses soins , superbe :))) et  de la dentelle

033

la grille du Carré Printemps, Tralala, et  deux échevettes de Lin DMC

035

des échevettes de fils de coton et fil perlé de chez Un petit fil et Les couleurs de Fils brod, deux créas que je ne connaissais pas

dentelle et ruban ,

le tout dans des couleurs douces comme j'aime, Laëtitia me connaît bien :))))

034

 

j'ai de quoi broder et finitionner de bien jolis ouvrages  n'est ce pas ?

 

Ma Laëtitia tu m'as plus que généreusement gâtée , je te remercie de tout mon coeur , j'ose espérer qu'un jour nous pourrons passer du virtuel au réel pour embellir encore notre amitié :)))

 

Je crois bien qu'aujourd'hui je vais souffler mes quarante et quelques bougies d'un coeur et d'un souffle plein d'entrain ^^

 

je vous souhaite une douce journée et vous embrasse bien fort :))))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que du bonheur cette dodue, c'est super !<br /> <br /> Je te souhaite (avec un peu de retard) un très très bon et joyeux anniversaire.<br /> <br /> Gros bisous
L
oh cachottière ...<br /> <br /> je te souhaite un Joyeux Anniversaire ...<br /> <br /> laetitia t'a bien gâtée ...<br /> <br /> bisous
F
OUPS, J'ai un peu de retard dans mes visites ... et j'ai loupé ton anniversaire ;-(( Je te souhaite donc avec un peu de retard un très bon anniversaire. Bien amicalement. Frédérique
L
Jolis cadeaux et bon anniversaire
F
un joli cadeau d'anniversaire!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité