Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
31 octobre 2013

Wild berries , la suite

Mon ouvrage s'est joliment  rempli

de lettres élégamment brodées

006 (2)

 

de lettres tout petitement brodées , les w, x, y, z sont brodés en 1x1 sur ma toile 16 fils

005 (2)

 

les camaieus de vert pour les feuilles sont superbes

009

et voici ma toile terminée, mon zozio en toute majesté  :)))

wild berries, bbd ,2

 

je l'aime beaucoup !!!

la prochaine grille que je broderai pour ce sal chez Cathy sera la quatrième de la série des Abecederian , le  Bountiful Harvest !!

bountiful harvest

 

je vous souhaite une douce journée et vous remercie pour votre fidélité

je vous embrasse :)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est absolument superbe ce zozio;je ne peux qu'aimer!<br /> <br /> et quelle finesse,bravo<br /> <br /> belle soirée
L
il est magnifique ...<br /> <br /> j'adore les colories de ta broderie <br /> <br /> bisous
S
Bonsoir Isa, magnifique travail sur une toile 16 fils: j'admire!<br /> <br /> Bisous Sandrine
que c'est beau ^^ bravo ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
C
C'est splendide....du 1/1 sur de la 16 fils...Bravoooo<br /> <br /> Le choix de la suivante est bien prometteur...<br /> <br /> Douce soirée...Bises
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité