Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
23 septembre 2013

Une erreur

Bonjour à toutes, avec ce beau soleil j'espère que vous allez toutes bien :))

 

un petit article qui n'était pas prévu , pour vous signaler une erreur dans la grille de L'Atelier de Camille Coljé-Camps que j'ai mis sur mon tambour ce matin !!

Comme je sais que nous sommes nombreuses à avoir craqué sur cette grille et qu'elle est en cours de brodage chez certaines autant vous prévenir ^^

il s'agit de la toute petite poulette à droite perchée sur deux boutons, dans la grille ses deux patounes ont été oubliées !!

alors si comme moi vous souhaitez les lui broder et bien il faut vous aider avec la photo de l'ouvrage incluse dans la pochette

 

j'ai d'abord brodé les deux boutons, puis les patounes, et maintenant je brode le coloris dmc 839 "en remontant" de bas en haut , histoire de retomber "sur mes pattes" c'est le cas de le dire ^^

001

et je n'ai pas fini de compter mes petites xxx, puisque cela crée un décalage par rapport aux fleurs à droite de la tite poulette dont je vais devoir tenir compte !!

je sais par ailleurs , pour l'avoir lu chez Noëlle, qu'il y a des erreurs de couleurs de l'autre côté de la grille , bref c'est une grille où l'on ne s'ennuie pas , mais cela vaut la peine, et avec le beau temps que nous avons le rendu est superbement lumineux sur la toile :))))

 

sur ce petit "bavardage" inopiné je vous laisse et vous souhaite un bel après midi ensoleillé

je vous embrasse et vous dis à bientôt :)))))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
AÏh aïh aïh il faut faire attention avec cette grille alors.<br /> <br /> Bonne journée. Pascale
S
Bonjour Isabelle, les erreurs ça arrive à tout le monde.... C'est très gentil de le signaler.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous Sandrine
C
Bonnes xxxx malgré ce décalage<br /> <br /> Belle et agréable journée...<br /> <br /> Bises
N
Celle là je ne l'avais pas notée... mais c'est trop tard pour moi!<br /> <br /> Bises
L
Oh bah oui dis donc pas mal d'erreurs sur cette grille... Mais bravo pour ton oeil expert en repérage hihihi<br /> <br /> bisous bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité