Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
22 septembre 2013

Sampler n°2, 6

Ma jolie toile des amoureux est terminée :))))

 

qui dit Sampler dit alphabet ^^ avec en prime la clef du bonheur :)))

001

je me suis aperçue trop tard que j'avais fait une erreur dans la frise du bas, la symétrie des branchages n'est pas respectée, tant pis je n'avais pas du tout envie de pénéloper ^^

et  dans son entier voici donc l'ouvrage

003

un grand MERCI à Cathy pour avoir mené ce Sal avec une grille aux couleurs douces comme j'aime :)))

 

bon dimanche à toutes et tous , merci de votre fidélité , je vous embrasse :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton ouvrage est superbe, bravo. En ce qui concerne ton erreur elle ne doit pas être bien grosse car elle ne se voit pas. <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> bisous
L
Très jolie
T
Que c'est beau !
F
C'est superbe, erreur ou pas ;-) Et comment vas tu la monter ? Belle après-midi sous le soleil ;-) Bien amicalement. Frédérique
A
Ta broderie est magnifique! Et je ne vois pas non plus ton erreur. Comment compte-tu la finitionner? <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Anu
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité