Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
17 novembre 2013

Vitaminée ^^

Il n'y a pas que dans mon verre de jus d'orange matinal que je me gorge de vitamines, j'en fais le plein aussi sur mon ouvrage de l'Atelier lorsque mon aiguille s'y attarde :))

 

un dé à coudre fait office de vase pour des fleurs originales et colorées

 

atelier 1

 

atelier 2

 

une paire de ciseaux et des bobines de fil, outils indispensables de la brodeuse- couturière

 

atelier 3

 

dans son entier, ma toile aux couleurs "pétantes " qui font du bien en cette période de grisaille automnale :))

 

atelier 4

 

une toile qui avance doucement et que je prends grand plaisir à broder , deux autres poulettes attendent sagement d'être posées , à suivre donc :)))

je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à bientôt , je vous embrasse et vous remercie de votre fidélité :)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as raison ces belles couleurs donnent du baume au coeur
L
j'adore cet broderie <br /> <br /> les couleurs donnent du peps rien qu'en la voyant <br /> <br /> bisous
F
effectivement un bel ouvrage vitaminé qui donne du peps!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Q
Superbe, c'est le printemps sur ta toile, ça tombe bien on manque de couleurs en ce moment avec toute cette grisaille qu'il y a dehors !!!!<br /> <br /> Bravo Isa<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
R
Superbe cette grille et quelles couleurs ! De quelles créatrice est-elle ? En tous cas, bravo pour la réalisation !
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité