Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
15 août 2013

Bonne Fête

En ce jour de fête de l'Assomption je souhaitais faire un petit clin d'oeil à ma fille aînée pour lui souhaiter une bonne fête à ma façon ;-)

 

Vous vous souvenez peut être que j'ai choisi de personnaliser mon Orchard Valley,LHN en brodant les prénoms de mes filles et le mien, à la place de ceux choisis par la créa.

Mes filles cadette et benjamine ont déjà leur place sur ma toile depuis un bon moment déjà , en ce 15 août il était approprié que je mette à l'honneur mon aînée :)))

 

001

 

Bonne fête donc à ma fille chérie et à toutes les Marie, Mariette, Myriam, Marion, Mariam, et autres doux prénoms dérivant de Marie :)))

 

et une douce journée à vous toutes qui passez par là , je vous embrasse et vous remercie de votre fidélité :)))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bisous à la ptite famille alors ^^ <br /> <br /> bisous bisous
L
Bonne fête a ta fille avec un jour de retard, très belle attention de ta part c'est super mignon <3 <br /> <br /> Bisous bisous
L
Belle fête à nos petites Marie devenues grandes ;-))) Belle fin de journée à toi. Bien amicalement. Frédérique
L
tout joli
B
Bonne fête a ta fille!<br /> <br /> Bon apres midi
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité