Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
15 mai 2013

Sal Orchard Valley,8

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas.

Il faut dire que le temps médiocre, pour ne pas dire pourri, que nous avons , a contribué à une belle avancée sur mon ouvrage.

Heureusement que les petites xxx sont là pour nous mettre du baume au coeur !!

j'ai donc comblé mon retard pris la semaine dernière et même pris un peu d'avance ^^ sur l'objectif donné par Noëlle

le prénom de ma Titounette n°2 est brodé et complète la première case

009

la case Orchard est terminée avec la deuxième fleur brodée

010

trois nouveaux ponts pour le patchwork central

003

une maison est en construction, fenêtres, toit, auvant , porte, cheminée et même l'oiseau ont pris place !!

011

et voici ma toile dans son ensemble, plus elle se remplit plus elle est jolie ^^

006

désolée pour les couleurs ternes des photos dûes à la faible luminosité, en vrai les couleurs sont superbes et chatoyantes !! et je l'aime toujours autant , fin prête pour reprendre l'aiguille ;-)


douce et belle journée à toutes et tous, meneuse et co saleuses si vous passez par là !!

merci encore et toujours de vos visites et petits mots :))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ton ouvrage est très joli. Bravo pour ces nouvelles petites croix. <br /> <br /> Par chez moi aussi le temps est gris, cela devient dépriment :( Heureusement que nous avons de quoi nous occuper avec tous nos ouvrages :-)<br /> <br /> bisous et bonne fin de journée.
L
Quel bonheur de voir petit à petit cette toile de lin s'animer ;-)) Bien amicalement. Frédérique
C
Elle est vraiment superbe cette broderie. Quel dommage que la liste des tentations soit aussi longue
M
Coucou Isa ... de + en + belle ta toile ... j'adore cette broderie ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS, Douce Soirée
P
Cette broderie me plait beaucoup à moi aussi.<br /> <br /> Le soleil n' est pas sorti chez nous non plu et demain je crois qu' il pleut!<br /> <br /> Bonne soirée. Pascale
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité