Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
14 mai 2013

Petite leçon d'anglais,suite et fin

un tissu trouvé chez Martine Ligier il y a quelque temps

001 (2)

ruban assorti au rose fané du plumage, épingles dorées comme le bec et les pattes

004

et voici ma Dame Oiselle finitionnée , recto

005

verso

008

Miss Peepers, LHN

posée sur le pied de lampe de la table basse, oui car chez moi les pinkeeps ne servent pas qu'à garder mes épingles ^^ j'aime les poser ça et là en déco !!!

 

un grand grand merci pour vos encouragements d'hier, je vais tâcher de ne pas trop vous faire languir et trouver une finition pour mon Jardin D'été, Tralala !!


douce et belle journée à toutes et tous, et  bienvenue aux nouvelles abonnées :))

votre fidélité est une grande joie pour moi, merci !!

je vous embrasse :))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe
Z
oh my bird...!! is beautyfull...<br /> <br /> douce fin de semaine
L
j'adore la finition , une très belle réussite, bisous Babette
M
BRAVO Isa, quelle jolie finition pour ton adorable oiselle !!!<br /> <br /> BISOUS, douce soirée
L
Super jolie ta finition, j'adore ton tissu du verso<br /> <br /> bizz
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité