Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
2 mai 2013

Ma petite virée parisienne

Pas de pluie mardi dernier pour déambuler avec ma Titounette ( tout le contraire de ce matin pfff ), je vous passe les multiples essayages dans les boutiques de fringues ( oui parce que quand même on est des filles ^^) et je vous montre mes petits achats coups de coeur !!

une petite visite dans une boutique des Halles qui hélas va fermer et qui déstockent, La Compagnie anglaise des Thés

P5020005

 

un mug fleuri, un thé Earl grey Jasmin et une infusion au nom évocateur, O Sole Mio, parfumée aux agrumes, un bonheur pour les papilles !!!

puis direction le 2ème arrondissement de Paris dans le quartier de la Bourse, sympa le quartier d'ailleurs, pour découvrir "en vrai" une boutique que je ne connaissais que sur le net, Des fils et une aiguille.

Elles se trouve nichée dans une petite rue tranquille et c'est une caverne aux mille trésors , tout ce qui nous est nécessaire à nous brodeuses:

tissus, dentelles, toiles, galons, fils, grilles, boutons , charms, ciseaux et j'en passe !!

des ouvrages exposés sur les murs , dans des vitrines, enfin que des merveilles !!! j'ai été raisonnable et j'y ai acheté

P5020003 deux coupons de toile 14 fils rose et violine et des boutons tulipes

P5020002 un coupon de tissu "gourmand" que j'utiliserai pour finitionner mes cupcakes de noël de LLP

un havre de tentations cette boutique mais cela valait le coup d'y faire un petit tour :))

 

sinon côté petites xxx j'ai brodé ma petite maison rouge et rose de mon Santa's Stocking Store

P5020001

très jolies ces couleurs choisies par la créa, Buckeye Scarlett et Rhubarb chez Gentle Art, le rendu sur la toile est superbe!!

il ne me  reste plus qu'à broder la neige et le frise du bas :))

 

Merci encore pour vos voeux chaleureux d'hier qui me font énormément plaisir :))

la journée est malheureusement grise par chez nous mais je vous la souhaite douce et belle pour vous , remplie de petites xxx peut être :))

merci encore et toujours de votre fidélité

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
de très beaux achats ^^<br /> <br /> le tissus ira parfaitement avec les cupcakes :)<br /> <br /> bisous
L
^^ supers sympas tes achats !! Bizz
L
De biens belles acquisitions, supers moment que tu as partage avec ta fifille et ça ce n'est que du bonheurs, bravonpour tes petites croix, je t'envoie un rayon de soleil il est au rv bisous Babette
C
rhooo j'adore cette boutique mais en ligne hélas car étant dans le sud de la france je ne peux pas y aller 'en vrai'<br /> <br /> sympas tes achats, ta petite maison est top<br /> <br /> bonne journée
Z
un joli lieu de promenade ...avec ou sans neige...!!!<br /> <br /> douce fin de semaine à broder..!!<br /> <br /> françoise
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité