Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
24 avril 2013

Sal Orchard Valley,5

Les petites xxx poursuivent leur progression sur la toile :)

un arbre nu, une potée de fleurs, une barrière et le cadre du patchwork

P4220002

le mot Quilting Bee

P4220003

les pommes sont brodées et les frises horizontales et verticales délimitent les cases

P4220004

une vue d'ensemble

P4220005

cet ouvrage me plaît toujours autant et je le reprends à chaque fois avec plaisir :))

un petit tour chez quelques co saleuses et vous verrez la diversité des progressions et des choix faits par chaque brodeuse :

 Ann , La Césarée, Miss Isa, Coton et Lin, Cathymini, et Noëlle notre meneuse .

L'aventure continue :))

 

Merci pour vos compliments et conseils si encourageants pour le cadre de ma broderie Riquiqui .

Je laisse reposer et je ne manquerai pas de vous montrer la suite.

 

Douce et belle journée à toutes et tous :))

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitation pour ces nouvelles petites croix posées sur la toile...Bien amicalement. Frédérique
L
Wahou tres belle avancée sur ce joli SAL<br /> <br /> Bravo, bonnes petites xxx pour la suite.<br /> <br /> BISOUS bisous
L
=^..^=<br /> <br /> Belle avancée sur ce SAL <br /> <br /> bonne journée
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité