Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
23 avril 2013

Coup de coeur et finition

Peut être pour compenser mon article un brin nostalgique de ce matin ^^ je ne résiste pas au plaisir de vous montrer mon coup de coeur de la matinée .

Partie en mission "refonte de la garde robe du fiston", c'est fou ce qu'un ado de 15 ans grandit vite ^^ , je m'octroie une petite balade plaisir dans une boutique déco-lieu de perdition ( à savoir Maisons du monde ) et je tombe sur ce cadre

P4230002

que j'achète illico car j'ai su immédiatement ce que j'allais en faire

un écrin pour la broderie Riquiqui de Carmela que j'ai brodée

P4230004

pour une fois que je trouve une finition un peu originale pour un de mes ouvrages, je suis ravie ;-)

et elle me plaît énormément!!

si je le trouve je mettrai peut être un charm dans le bas de la broderie, car en la centrant au mieux par rapport au balcon, il reste un espace libre qui me semble un peu trop vide.

et pour une fois j'ose vous demander, qu'en pensez vous ?

 

je file, mon repassage m'attend :-(

je  vous souhaite  une douce fin de journée et vous remercie pour vos visites de ce matin :)

je vous embrasse

 

p.s Carmela a déménagé chez Canalblog, en cliquant sur son nom plus haut vous aurez accès à sa nouvelle "maison" :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en effet ce cadre va pile poil pour ta broderie, très sympa le résultat<br /> <br /> bon dimanche
L
Oh j'avais craqué chez Carmela pour l'originalité de ta finition!<br /> <br /> C'est super joli!<br /> <br /> Des pots de fleurs feraient bien joli sur ton balcon...<br /> <br /> Mais honnêtement je n'avais pas remarqué qu'il y avait un vide!
B
Ton encadrement est plus que superbe, j'adore ! Bravo pour cette merveilleuse trouvaille et pour ton ouvrage.<br /> <br /> bonne soirée
L
Tres joli ce cadre le rendu est tres bien, oui pourquoi pas un petit ruban ou des petites fleurs je ne sais pas ! ;)<br /> <br /> Bisous et bonne journée :)
C
Adorable ce petit cadre ! ca rend super bien !
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité