Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
10 avril 2013

Sal Orchard Valley,3

L'aiguille poursuit sa route sur la toile pour broder:

le mot Valley

P4090005

une deuxième pomme

P4090006

le cadre du patch

P4090007

j'ai choisi de personnaliser mon ouvrage avec les prénoms de mes filles et le mien, la première demoiselle brodée se prénomme comme ma Titounette n°3, Léa

P4090004

avec le soleil brodé en prime, une vue d'ensemble de ce troisième objectif

P4090008

mon aiguille est prête pour continuer ce bel ouvrage !!!

 

douce et belle journée à vous, visiteuses fidèles ou nouvelles  et co-saleuses :)))

je vous souhaite de belles petites xxx !!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
un joli début...douces créations à toi...
L
Encore un bel ouvrage en cours, bonnes xxx pour la suite , je vais suivre cade pres ;)<br /> <br /> Bisous
J
un beau début, a bientot pour la suite.
A
=^..^=<br /> <br /> ça avance, ça avance..... ça va être très joli.<br /> <br /> bises
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité