Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
1 avril 2013

Sal Jardin Privé,4

mon petit patchwork de printemps avance bien

un oiseau

P3310006

un lapin, un damier, un bouton

P3310007

un nichoir et la frise qui met en valeur le coloris Moss du fil de Nina

P3310010

encore deux objectifs et l'ouvrage sera complet :)

P3310005

oserai je dire que je l'aime beaucoup beaucoup ;-)

 

douce et belle journée à toutes et tous

merci de vos visites et petits mots :)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu peux oser dire que tu l' aimes car c' est très joli. Les teintes sont super.<br /> <br /> Bonne journée. Pascale
M
Très sympa bravo !!!
A
très jolie broderie, bonne continuation!
-
Joli, fin, délicat, tout pour plaire ton patchwork brodé. Bravo, ta toile et très jolie. Bizou
L
Vraiment joli ce SAL, j'adore.<br /> <br /> Bisous
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité