Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
2 avril 2013

Pour le plaisir des yeux

Malgré la fatigue je n'ai pu lâcher l'aiguille et je ne résiste pas à vous montrer mes premières petites xxx sur la dernière nouveauté de Tralala,

Bouquet Violettes et Myosotis

P4020002 (2) toile newcastle country mocha

les couleurs choisies par la créa sont à la fois douces et lumineuses, ici Garden Gate et Sweet Pea chez Gebtle Art, Prunelle et Fougère chez Atalie, etle dmc 928.

J'ai hâte de recevoir les Ephémères Sri Lanka et Tibet, Atalie pour étoffer le bouquet de tous ses pétales :))

encore un régal à broder !!!

douce et belle nuit :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un nouveau Tralala ... à suivre ;)
C
J'ai hâte d'en voir plus !!!
L
Ohhhhh un nouveau tralala !!!! Je vais suivre ton avancée a defaut de ne pouvoir l'acheter en ce moment ! Joli debut, bisous.
A
Déjà commencée !!! je l'ai achetée aussi, j'ai tous les fils. Encore un projet ;o)<br /> <br /> Le début est prometteur.<br /> <br /> bonne journée
A
bonne nuit à toi aussi ,pour le plaisir des yeux et nous donner quelques minutes de ton sommeil merci .
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité