Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
20 novembre 2015

Ma table de broderie

 

Comme je vous le disais hier je n'ai pas brodé cette semaine ,

mais en faisant mon ptit ménage ce matin je me suis dit que je pouvais vous faire découvrir mon petit environnement de "travail créatif" ,

puisque Madame Tralala y est très présente :)))

 

C'est un petit coin que jai aménagé dans l'ancienne chambre de ma troisième fille,

une large et longue planche de contreplaqué qui fait office de table , où j'accumule et dispose mon joli et joyeux petit bazar ^^

 

004

vue d'ensemble

puis de gauche à droite

006

007

mon grand plateau fourre-tout

008

de quoi noter toujours à portée de main

009

la superbe boîte offerte par Esperluette a pris place entre deux threads' box

010

j'en ai fait un cocon pour mes fils de soie :)))

vous noterez que le compartiment des roses est plein à rabord lol ^^

011

 

Voyez, je ne suis jamais seule quand je brode , j'aime à m'entourer des adorables présents d'amitié reçus des copinettes , et de mes petites réalisations :))))

 

Sur mon tambour il serait temps que je remette mon tableautin d' hiver, Tralala, qui attend patiemment que je lui consacre un peu de temps :)))

012

 

Comme chaque vendredi , une visite chez Nat , Esperluette et Tatou44 pour admirer leurs avancées Tralalalesques :))))

 

Douce et belle fin de semaine à toutes et tous , je vous remercie infiniment de votre fidélité et vous embrasse , à bientôt :)))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bel endroit pour broder. Je viens de découvrir ton joli blog par l'intermédiaire d'Esperluette. j'en profite pour m'abonner à ta news.<br /> <br /> Belle journée
C
un petit espace qui me plait beaucoup. bizooxxx
V
un bien joli bazar ... adorable petit coin de bricoleuse !!!!<br /> <br /> bisous
T
voici de bien jolis ouvrages<br /> <br /> bisous
C
il est trop chouette ton ti coin de brodeuse :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité