Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
19 novembre 2015

Gâtée # 50ème # 2

 

Je continue à vous montrer les petites merveilles reçues pour mon anniversaire ,

merci à vous mes chères Laëtitia , Luciole et Sylvie d'Alsace ,

de votre amitié et votre généreux talent ❤❤❤

 

cadeaux Luciole et Sylvie 001

cadeaux Luciole et Sylvie 002

cadeaux Luciole et Sylvie 003

cadeaux Luciole et Sylvie 004

cadeaux Luciole et Sylvie 005

cadeaux Luciole et Sylvie 006

cadeaux Luciole et Sylvie 007

 ❤

 

cadeaux Luciole et Sylvie 008

cadeaux Luciole et Sylvie 009

cadeaux Luciole et Sylvie 010

 ❤

 

carte et fleurs anniv 002

carte et fleurs anniv 003

carte et fleurs anniv 004

 

Laëtitia a poussé le détail jusqu'à choisir un timbre " nageuse " sur son enveloppe, pour moi qui nage deux à trois fois par semaine , je ne peux qu' adorer ^^

 

Encore un grand MERCI à vous mes amies :))))

 

 

Pour vous souhaiter la douce journée , quelques clichés du magnifique bouquet offert par mon cher et tendre le jour J :)))

carte et fleurs anniv 005

carte et fleurs anniv 009

carte et fleurs anniv 010

carte et fleurs anniv 011

 

A bientôt de vous retrouver , pas de vendredi Tralala pour moi demain , je n'ai absolument pas avancé sur mes ouvrages cette semaine hélas 😕

 

Merci infiniment de votre fidélité , je vous embrasse :))))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien jolis cadeaux! bizooxxx
T
Alors bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tes amies t'ont bien gâtée !
V
tu as été bien gâtée bizzz
C
de magnifiques cadeaux ^^ bravo aux filles :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
L
de magnifiques cadeaux <br /> <br /> douce soirée
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité