Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
23 novembre 2015

Avec mes grandes aiguilles

 

la vie parisienne

image trouvée sur le net

 

Je n' ai toujours pas de nouvelles petites xxx à vous présenter ,

alors j' en profite pour vous montrer mes travaux d' aiguilles qui m'occupent généralement le soir :))))

 

A Casimir qui collecte via son blog ICI des bonnets au profit d'une association de soutien aux femmes opérées du cancer du sein " Aqui'Laine Solidaire "

j'ai envoyé trois bonnets :))))

20151023_170215

tricotés en coton Tempera de chez Katia

 

Et pour ma Princesse j'ai réalisé une robe

001

laine Katia , Katmandhu

 

002

gros plan sur le bouton en bois acheté chez le fil Atalie

que j'ai cousu au niveau du pli creux :))

ma petite robe va à ravir à ma puce , ma fille m'en a déjà commandé une nouvelle mais ce sera sûrement pour l'hiver prochain ,

car à cause ou grâce à Pinterest et Facebook je découvre un univers ( jusqu' alors inconnu de moi ) de tricoteuses, blogueuses,créatrices ultra connectées qui réalisent des petites merveilles d'ouvrages avec des laines plus belles les unes que les autres , je rêve de shawl en dentelle en ce moment ^^

mais je n'ai que deux mains , hélas ^^

en attendant, le merveilleux châle offert par Esperluette m'a donné des envies de douceur soyeuse à mettre sur mon crochet

shawl 002

 

à suivre donc :)))

et dès que j'ai un peu de temps je vous mets les liens de mes découvertes dans l'univers de la laine :)))

 

Douce semaine à vous , je vous embrasse et vous remercie de vos visites et petits mots si plaisants à lire :)))

A bientôt !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on ne t'arrête plus!!! tu as fait des merveilles, j'ai hâte de voir ton dernier ouvrage fini. bizooxxx
C
Je craque complètement sur la robe tricotée pour ta petite puce, la laine est de toute beauté, je comprends que ta fille ai déjà passé commande et puis c'est tout doux ces laines et bien chaud, hummmmmmmmmm :) et puis cela change fil blanc sur lin clair cf : le CCN Frosty Forest ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Cela a dû te changer de passer des toutes petites aux GRANDES aiguilles, mais toujours avec autant de talent :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle
N
Tu manies à merveilles les grandes aiguilles, aussi. De jolies créations et un grand cœur. Douce journée. Bisous
A
Bravo . Que de belles choses. Bonne soirée de gros bisous
R
De bien jolis ouvrages . Je suis également une amoureuse de la laine mais que c'est difficile de conjuguer toutes nos envies ...
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité