Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
12 octobre 2015

Violetta

 

Ce devait être un cadeau d'anniversaire , pour ma chère Laëtitia, née en juillet :))))

Et puis les aléas de la vie , qui font accumuler du retard dans beaucoup de projets !!

C'est donc devenu un cadeau de non-anniversaire , réalisé le mois dernier !!

Mais comme Laëtitia est fan d'Alice au pays des Merveilles , les non-anniversaire , elle connaît et je suis pardonnée ^^

 

Donc pour Laëtitia qui adooooore la couleur violet ,

finitionner ma Violetta, Tralala, brodée au printemps dernier était une évidence :))))

 

Violetta Laëtitia 1

 

un plateau en bois que j'ai peint en violet , un bouton coeur et un ruban vichy , tout simplement :)))

 

Violetta Laëtitia 2

Violetta Laëtitia 3

plateau en bois Cultura

peinture Crème de couleur Pébéo coloris améthyste

Violetta Laëtitia 4

 

Merci à toi Laëtitia d'avoir pris le temps de faire des photos de mon petit plateau malgré tes journées chargées :)))

et oui parce que comme une tête de linotte que je suis parfois , j'avais oublié de prendre des photos de mon cadeau avant de l'envoyer ^^

 

* * *

 

Et tête de linotte je le suis encore car je n'ai point pris de photos au festival de Broderie à Compiègne ^^

Ce fut de bons moments de découvertes , de rencontres et de papotages avec brodeuses, exposantes et créatrices :))))

Je vous montrerai au fur et à mesure de mes articles mes quelques achats , aujourd'hui honneur à Tralala

 

003

chez Madame Tralala ses deux dernières nouveautés,

Tableautin d'hiver , et Histoire de bergère été ,

et deux fils Atalie qui manquaient à mon stock :)))

 

001

chez Au fil de l'Yères, deux coupons de tissu et une fermeture éclair dentelle,

pour une finition à venir ,

celle de la Forêt enchantée été, Tralala :)))

002

 

 

Me voici avec de nouveaux projets en tête , de quoi bien occuper les semaines à venir :)))

 

Douce et belle semaine à toutes et tous , merci de votre présence fidèle , je vous embrasse , à bientôt :))))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une très jolie finition et de très beaux tissus pour la forêt enchantée ! Bravo !
V
jolis achats et joli cadeau bizzzz
S
Coucou Isabelle, un bien joli cadeau qui a du ravir Laetitia.... <br /> <br /> Bisous Sandrine
C
bravo pour ces ravissantes réalisations
F
Violetta me plait beaucoup, comme ton amie j'adore le parme et le violet, bravo pour cette jolie finition !!! Douce soirée.
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité