Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
14 octobre 2015

Four seasons

 

 4 Seasons Flip-it Set - Click here for the free border instructions

La bonne énergie est toujours là , alors j'en profite pour avancer dans mes ouvrages au long cours :))))

 

Quelques xxx supplémentaires sur ma toile Lizzie Kate , la grille Summer est en passe d'être bientôt finie :)))

 

lizzie kate, summer four seasons 001

 

 

Il ne me reste qu' une jolie maison rose à broder , et je passe à la grille Autumn :))))

 

lizzie kate, summer four seasons 002

Four Seasons, Lizzie Kate

brodée sur une toile newcastle country mocha

fils Weeks dye Works préconisés

 

J'ai posé les boutons fournis avec les grilles sur ma toile , qui est plus fine que celle préconisée par la créa , je trouve que cela rend bien tout de même , les boutons n'écrasent pas trop les petites xxx , qu'en pensez vous?

n'hésitez pas à me dire si je fais fausse route :)))

 

Pour découvrir les autres toiles saisonnières de ce Sal c'est toujours chez La Linotte que cela se passe , et c'est par ICI :))))

 

Douce et belle journée à toutes et tous , merci de votre fidélité et de vos petits mots si plaisants à lire , je vous embrasse :))))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique :)<br /> <br /> et les boutons vont parfaitement, ne change rien ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
R
une vraie tentation ce modèle !!!!!! bravo pour cette jolie broderie<br /> <br /> bisous
V
c'est superbe bizzz
M
Bravo pour le finesse de la broderie , <br /> <br /> Les boutons s'harmonisent parfaitement à la broderie<br /> <br /> Douce soirée
C
Coucou Isa,<br /> <br /> Très belle avancée, ta toile est de plus en plus belle, les boutons font merveille et n'alourdissent pas du tout ta toile fine, tu as dû attaquer l'Autumn et est être ainsi raccord avec la saison :)<br /> <br /> Moi, je rame sur la pelouse car tu m'as fichu un sacré doute, mon WDW Dried Sage est vert pâle et très peu de nuances, alors que ta pelouse est bien nuancée .............., ton fil est nuancé à ce point ???<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous ensoleillés et t'envoie le peu de chaleur qu'il y a dans le Sud, j'ai prévu pulls et doudounes pour les 5 j dans le 60 !!!
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité