Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
26 mars 2015

Esprit Couture

En cette dernière semaine du mois de mars Sylvie d'Alsace et moi avions convenu d'un échange , thème surprise ,

je vous présente aujourd'hui les merveilles reçues de Sylvie :)))

001.JPG

 

à l'ouverture du paquet cadeau , mes yeux sont allés de ravissement en ravissement, les photos parlent d'elles même, je vous laisse admirer  :))

002.JPG

broderie : grille Couture, Une Croix le temps d'un thé

008.JPG

003.JPG

004.JPG

007.JPG

005.JPG

006.JPG

 

des couleurs douces et tendres , des petits détails plus que charmants , des "bricoles" pour brodeuses superbes , tout me plaît dans cette magnifique pochette ,

un grand MERCI à toi Sylvie , et surtout un grand bravo pour ton talent de brodeuse et de couturière :))))

 

Demain je vous présente ce que j'ai envoyée à Sylvie :))

Je vous embrasse, vous souhaite une douce journée et vous remercie de votre fidélité :))))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou chère Isa,<br /> <br /> <br /> <br /> Te voilà l'heureuse propriétaire d'une splendide trousse brodée par Sylvie avec beaucoup de talent et de coeur, je lui décerne un immense BRAVO aussi bien pour la broderie toute fine que pour ses dons en matière de couture, j'adooooore tous les petits détails dont elle a si bien garni la trousse dont rêve toute brodeuse ♥, et les petits plus vont te permettre de finitionner quelques uns de tes ouvrages et puis tu pourras aussi te régaler les papilles :) :)<br /> <br /> Je sais que les Alsaciennes ont un immense coeur et beaucoup de talent dans leurs doigts (et en cuisine aussi) et Sylvie le confirme ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous 2
N
woua la trousse est super jolie bel échange bises
M
très bel échange ! Bravo à vous 2 ! Biz !
L
Magnifique !! Te voilà gâtée ^^ <br /> <br /> bizzz
M
waouw ! c'est superbe ! tu as été bien gâtée !<br /> <br /> biz
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité