Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
23 mars 2015

Une maisonnette

Des petites xxx délicates se sont posées sur ma toile de lin ,

celles imaginées et créées par Jennifer Lentini , Une Croix le Temps d'un thé ,

et publiées dans sont tout premier livre

 

003.JPG

 

 

Et c'est une maisonnette qui s'est construite sous mon aiguille :)))

002.JPG

maison été

brodée sur une toile newcastle white ,

fils DMC préconisés

 

du croquet , un tissu à pois, un bouton coeur et un cadre , pour une finition toute simple que me plaît énormément :)))

006.JPG

007.JPG

005.JPG

 

 

Et pour admirer les ouvrages des copinettes qui craquent pour les petites xxx de Jennifer

c'est chez Cathy la grenouille qu'il faut aller , et c'est par ICI :))))

 

Douce et belle semaine à toutes et tous , je vous embrasse et vous dis à bientôt :)))

 

Merci de votre fidélité

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super mimi j'adore :) <br /> <br /> bisous bisous ma belle
L
encore une magnifique broderie et finition ma belle ISa , un vrai bonheur cette maisonnette.<br /> <br /> Bisous bisous
V
très jolie mise en valeur bravo...
F
Une très jolie broderie, qui est très bien mise en valeur par ta finition !!
C
Elle est trés jolie cette maison et a sa finition est déjà faite !<br /> <br /> Bises
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité