Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
27 mars 2015

Esprit romantique

Tout d'abord je me fais le relais de Sylvie qui vous remercie de vos chaleureux commentaires laissés hier :)))

 

💙

 

Pour Sylvie j'ai donc choisi de broder le Trio Fleuri de Madame Tralala , sur une toile newcastle , et avec les soies Atalie de Martine Ligier, pour lui donner une luminosité particulière.

De la dentelle de lin et un tissu au semis de fleurs complètent la petite note romantique que je souhaitais donner à ce Trio brodé :))

002.JPG

Trio Fleuri , Tralala

soies Atalie Temporelles Monet, Magritte, Delacroix, Botero

soie Atalie Turin, Capri

 

Quelques détails qui présentent également les petites "bricoles " ajoutées à mon envoi, ,ciseau , boutons et rubans ,

manquent les charms et les gourmandises que j'ai oubliés de photographier ^^

003.JPG

 

006.JPG

009.JPG

010.JPG

 

Cet échange nous a beaucoup plu à Sylvie et moi , et il est prévu que nous renouvelions cela l'an prochain :)))

 

💙

 

 

Pour ce vendredi Tralala , n'oubliez pas la visite chez Nat , chez Esperluette, chez Maïc , chez Tatou44 ( Nicole ) ,

et cette semaine nous avons le plaisir d'accueillir Sableturquoise ( Sandrine ) parmi nous ,

alors vite un petit clic sur les prénoms des copinettes pour découvrir leurs ouvrages :))))

 

Douce et belle fin de semaine à toutes et tous ,

Je vous retrouve d'ici une petite dizaine de jours , prenez bien soin de vous ,

merci de votre fidélité , je vous embrasse :))))

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
plein de belles broderies sur ton blog<br /> <br /> bravo
L
superbe échange <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
C
C'est très joli tout ça!Bravo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
I
Un bel échange, comme on peut en faire avec Sylvie.<br /> <br /> Bisous
A
magnifique ensemble, chapeau!
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité