Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
10 novembre 2014

Noël se prépare

Les voici donc mes premières xxx Tralala de Noël ,

plaisir de broder en rouge et vert , fils Laponie et Papyrus d ' Atalie ,

avec déjà un peu de  blanc Amandier pour rehausser le tout ,

on est bien dans l'ambiance de Noël dans ses couleurs traditionnelles  :))))

 

Sous le gui ,Tralala

Sous le gui , Tralala

 

Tout petit début , qui me plaît déjà beaucoup :)))

 

 

J'espère que Canalblog ne dysfonctionne plus et que vous pourrez lire ce message, !!

Et que de même vous pourrez admirer les ouvrages Tralala du mois chez Cilou,  c'est par ICI :))))

 

Douce et belle semaine à toutes , et merci de vos visites et petits mots toujours plaisants et encourageants :))

Je vous embrasse , à bientôt :)))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli début :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
C
super début, j'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
L
superbe ce parapluie ...<br /> <br /> j'adore ces belles couleurs <br /> <br /> bisous
A
très mignon, j' attend la suite avec impatience...........Bonne journée. Bizz.
B
Ho oui c'est très joli et plein de douceur !
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité