Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
13 novembre 2014

GÂTEE :))))

Une jolie dodue dans ma bal , de la part de Laëtitia , pour mon anniversaire 🎂

kdo Laëtitia 1

 

Allez on déballe ?

kdoLaëtitia 2

kdo Laëtitia 3

Kdo Laëtitia 4

De quoi créer et customiser très joliment :))))

 

Avec une superbe carte brodée par Laëtitia

kdo Laëtitia 5

 

Merci de tout coeur à toi Laëtitia 💜💜💜

 

Douce et belle journée à vous tous et toutes , je vous embrasse et vous dis à demain :)))))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Isabelle, tu as été bien joliment gâtée par Laetitia: elle a un coeur en OR.<br /> <br /> Bisous Sandrine
C
Une bien belle enveloppe !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isab02
L
Super jolie attention de Laetitia !! Régale toi en utilisant tout ça <br /> <br /> bizzz
L
une très belle dodue ...<br /> <br /> le fil Atalie est superbe <br /> <br /> bisous
R
De très jolis cadeaux, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :-) Bises !
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité