Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
7 novembre 2014

Mauvaise élève ^^

Fautes avouées , à moitié pardonnées !!!!

J'espère que Noëlle ne m'en voudra pas , j'ai un peu fait la cancre cette quinzaine pour avancer l,'Histoire de mouton,2, Tralala que je suis en sal chez elle :)))

 

D'abord je me suis trompée , j'ai brodé la petite étoile à côté du zozio , au lieu de la grande prévue ^^

hist mouton2-1

 

 

et puis j'ai dépassé , je n'avais pas envie de laisser ma citrouille " en suspension " , alors j'ai prolongé l'herbe verte pour qu'elle repose douillettement ^^

hist mouton2-2

 

 

La cariole est fin prête pour accueillir une fleur et une grosse citrouille , peut être sera ce notre prochain objectif ?

hist mouton2-3

Histoire de mouton, 2, Tralala

brodée sur une toile newcastle country mocha

fils GA, Old Purple Paint, Cinnamon, Harvest Basket , Aged Pewter

fils Crescent Colurs, Avocado, Tennesse Red Clay, Ye Old Gold

fil Atalie, Ephémère Ethiopie

 

Inutile de vous dire que j'ai hâte de reprendre l'ouvrage :))))

 

Vendredi c'est Tralala, chez Nat , chez Esperluette, et chez Maïc :)))

 

Noël approchant , j'ai forcément craqué pour les deux dernières grilles que Corinne Rigaudeau nous propose sur son site ICI , avec à la clef un free trop mimi , et les frais de port gratuit , comment résister ??

Je vais donc faire " hiberner" ma toile aux roses quelque temps , pour aligner sur mes toiles quelques petites xxx noëlesques , en alternance avec la belle histoire de mouton :))))

A suivre donc :)))

 

Bienvenue à ma nouvelle abonnée , et merci de votre présence fidèle

Douce journée , je vosu embrasse et vous dis à bientôt :)))

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Isabelle, je me suis installée confortablement pour venir admirer tout ce que tu as posté sur ton blog depuis ma dernière visite. Que le temps passe vite!<br /> <br /> Ta toile est toute belle ; bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
U
C'est très joli ! merci pour votre visite et bonne journée ! Faby
C
Bonsoir chère Isa,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien ri en lisant ton titre "Mauvaise élève", je ne m'attendais pas une telle progression sur ta toile et suis sure que Noëlle t'a déjà pardonner de n'avoir pas pu lâcher ta broderie, je sais combien c'est difficile ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, pas bien de m'avoir lancée sur la piste Tralala, certains modèles de Corinne sont vraiment plus que craquants, je ne vais pas résister longtemps à la tentation !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ce long WE aura été agréable pour toi et ta famille<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
L
j'ai la numero one à broder ...j'ai hâte de la faire <br /> <br /> superbe ta broderie ..<br /> <br /> bisous
R
Cette toile est très jolie, j'aime beaucoup les couleurs, bravo !
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité