Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Pages
Archives
17 octobre 2014

Sous les rosiers

De nouvelles roses ont fleuri sur la toile

 

Sous les rosiers

 

La moitié de l'ouvrage est brodé , et il me plaît toujours autant avec ses couleurs à la fois douces et lumineuses :)))

 

sous les rosiers1

Sous les rosiers, Tralala

 

 

Vendredi c'est Tralala chez Nat , chez Esperluette , et chez Maïc :)))

 

 Mes publications sur le blog seront plus espacées pendant les vacances scolaires , je vous souhaite une douce fin de semaine et vous embrasse , en vous remerciant encore et toujours de votre fidélité :)))

A bientôt :)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
TRALALA !! Des modèles que j'aime +++<br /> <br /> <br /> <br /> Celui ci sous tes rosiers est aussi une merveille !<br /> <br /> <br /> <br /> Tralala me poursuit ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je cherche LA SORCIERE no 1 ! Pas moyen ! Je vais persévérer !<br /> <br /> <br /> <br /> Encore BRAVO Isa <br /> <br /> <br /> <br /> any
C
Bonsoir Bellissima Isa,<br /> <br /> Tout d'abord bonnes vacances, repose-toi et fais ce qu'il te plaît :)))<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore tellement ce modèle de Tralala que je me permets de te demander si tu le peux, de me réserver cette grille quand tu auras fini, il faut dire que le minou et les roses me plaisent beaucoup, surtout dans les tons fanés que tu utilises, cela donne un aspect ancien et romantique à ta broderie<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma douce et très bon WE<br /> <br /> <br /> <br /> PS : sorry, mais je viens juste de récupérer mon PC et c'est un peu la galère avec tous les messages en souffrance :(
F
c'est super mignon<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
C
jolie avancée<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cécile
S
Bonjour Isabelle, toujours aussi belle cette toile.... j'aime vraiment beaucoup les couleurs. Bonne continuation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
A vous qui passez par là , je souhaite la bienvenue et plaisir à parcourir mon petit univers créatif .
Je l'espère lieu de convivialité , partages et inspiration .
Vos petits mots déposés seront lus avec joie , gourmandise et bonheur.
Bonne visite et merci de tout coeur. Isa
Publicité
Les douceurs croisées d'Isa
Newsletter
Les douceurs croisées d'Isa
Publicité